|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mandel Olympien

Nombre de messages: 2027 Age: 28 Localisation: Le Temple de l'Olympe (près de Paris) Date d'inscription: 20/09/2006
 | |
 | |
Mandar Disciple de la glace

Nombre de messages: 1843 Age: 25 Localisation: L'enfer vert. Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Mandar vs Le Temple Mer 25 Jan 2012 - 18:40 | |
| Ta gueule Mandel.
Amidamaru, on se donne rdv sur le chat, d'accord ? _________________ Vous êtes peut-être au-dessus des lois, mais pas des miennes. |
|
 | |

Nombre de messages: 1843 Age: 25 Localisation: L'enfer vert. Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Mandar vs Le Temple Mer 25 Jan 2012 - 21:46 | |
| Victoire de Mandar 7 à 5 contre Amidamaru.
Prochaine étape : Poseidon. Montre-toi petite crapule. _________________ Vous êtes peut-être au-dessus des lois, mais pas des miennes. |
|
 | |
Mandel Olympien

Nombre de messages: 2027 Age: 28 Localisation: Le Temple de l'Olympe (près de Paris) Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Mandar vs Le Temple Ven 27 Jan 2012 - 20:55 | |
| 7-5, c'est quoi ce score pathétique. C'est le chaos en ce moment. Je ne suis pas fier de vous. Amidamaru, 5, c'est bien joué, en ce moment Mandar assure particulièrement, tu t'en es bien sorti! |
|
 | |
Kuro_Amidamaru Demi-dieu

Nombre de messages: 267 Age: 29 Localisation: Mulhouse Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: Mandar vs Le Temple Ven 27 Jan 2012 - 21:07 | |
| pathétique? je vois pas en quoi! bref je joues pas régulièrement et ça se ressent dans mon jeu. je t'ai déjà prouvé que je pouvais être meilleur mais tu ne t'en ai pas souvenu apparemment! _________________ Ore Wa Minna Korosu!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mandar vs Le Temple Dim 29 Jan 2012 - 22:16 | |
| Je ne pense pas que pathétique s'adressait à ton niveau de jeu... mais plutôt à Poseidon qui se fait bien discret depuis ma victoire sur toi.
S'il ne se montre pas, il faudra le déclarer forfait et je serai le nouveau Phénix. Si c'est si facile d'atteindre le grade suprême (un seul adversaire), où est le plaisir ? _________________ Vous êtes peut-être au-dessus des lois, mais pas des miennes. |
|
 | |
Mandel Olympien

| Sujet: Re: Mandar vs Le Temple Lun 30 Jan 2012 - 15:40 | |
| Non, en effet, pas ton niveau de jeu. Mais pathétique la tentative de m'affronter pour pénétrer dans le Temple et de se cacher dans l'illusion d'une victoire contre le Temple. Pourquoi m'évites tu? |
|
 | |

| Sujet: Re: Mandar vs Le Temple Lun 30 Jan 2012 - 23:40 | |
| Je ne veux pas seulement pénétrer dans le Temple, je veux le vaincre et m'assurer ainsi une gloire éternelle, un titre dont la signification sera connue par trois types, dont trois que je ne vois jamais en vrai. Désolé si je vois grand, l'ami, mes rêves sont faits d'ambition pure et je ne peux donc pas perdre de temps avec la masse des anonymes qui voudraient que je les défie. _________________ Vous êtes peut-être au-dessus des lois, mais pas des miennes. |
|
 | |
Poseidon Dieu

Nombre de messages: 2879 Age: 28 Localisation: Les cieux Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Mandar vs Le Temple Jeu 9 Fév 2012 - 1:29 | |
| Bon il y a du n'imp dans l'air. j'accord ton passe contre amidamaru, meme si ce n'est pas lui le gardien du temple.
tu peu affronter mandel quand tu veux mais je vais rectifier les grade dans la section admin bordel de boul ede feu violette avec des pointes _________________ Quiconque ose défier la puissance de dieu doit être puni. Vous errerez dans un monde inconnu, jusqu'au prochain tournoi d'xmen vos capacités resteront inertes.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mandar vs Le Temple Jeu 9 Fév 2012 - 16:56 | |
| Tu ne vas rien rectifier du tout. A quoi ça sert de faire un reset si c'est pour ne pas l'appliquer ensuite ?
Au passage tu as raison, Amidamaru n'est pas gardien, il est demi-d_IEU. Si un gardien du temple a été nommé entretemps ce serait bien de m'en informer, genre pas un mois après que j'aie lancé un défi. _________________ Vous êtes peut-être au-dessus des lois, mais pas des miennes. |
|
 | |
Mandel Olympien

| |
 | |
|